EN FR

Notre approche

La mise en oeuvre de notre stratégie de développement repose sur six étapes clés :

1. L’identification

Une capacité de « sentir » l’emplacement et le type d’immeuble qui attirera le marché dans les années à venir.

2. La planification

Une phase de créativité, de calculs et de négociations avec le futur occupant qui aborde la faisabilité technique, juridique et financière.

3. La conception

Sélection d’une équipe d’architectes et d’ingénieurs mais aussi d’experts juridiques, de conseillers fiscaux et de spécialistes en marketing, sous la direction du Project Manager responsable du projet de A à Z. Objectif : optimiser le projet architectural en termes de flexibilité, de durabilité, de coûts et d’image.

4. La validation

Dépôt des demandes de permis auprès des autorités compétentes. Pendant cette période, les résultats des enquêtes publiques et du dialogue avec les résidents locaux sont joints au dossier.

5. La construction

Les ingénieurs de Construction Management gèrent le développement du site et l’exécution du travail des sous-traitants. Ils incorporent les changements demandés par les futurs occupants et veillent au respect de la qualité, des délais et des objectifs en termes de coûts.

6. La satisfaction

L’objectif = une occupation dès la fin des travaux. Le projet a été présenté à des occupants et des acheteurs potentiels par des agents durant la phase de conception. Le projet peut être adapté pendant son développement pour répondre au mieux aux besoins de l’occupant.