EN FR
Retour vers la liste

Joli Bois, Palomino

 
Nom Joli Bois, Palomino
Adresse Drève des Shetlands
1150 Bruxelles
Superficie 6 000
Type Résidentiel
Statut Livré en 2010


Concept

Description

La résidence Palomino se compose de 35 appartements de 53 m² à 246 m², dans un splendide parc résidentiel appelé Joli Bois, à Woluwé-St-Pierre. L’architecte est Charles-Albert van Hecke (Altiplan). La résidence Palomino allie calme et sérénité tout en symbiose avec l’environnement. Elle est également idéalement située, à quelques pas des zones commerçantes de la Place Dumon et de la Place Saint Alix, des nombreuses écoles environnantes, du centre sportif, de la piscine, du centre culturel, de la station de métro souterraine Stockel et ses lignes de bus et tram, de la Forêt de Soignes...

Localisation & Accessibilité

Enjeux

Eléments clés

35 appartements de 53 à 246 m²

REVÊTEMENTS DE SOL
Parquet en chêne pour le salon, la salle à manger, les chambres à coucher, le bureau et le hall de nuit. Carrelage dans le hall d’entrée, le vestiaire, la cuisine, la buanderie, la salle de bain, la salle de douches et la toilette.

CUISINES
Spacieuses cuisines entièrement équipées avec taque vitrocéramique, four, hotte, réfrigérateur, évier inox et lave-vaisselle. Plusieurs options sont possibles au niveau des couleurs et du type de finition.

 
SALLES DE BAINS
Luxueuses salles de bain avec meuble lavabo intégré dans tablette en matériau de synthèse, mitigeurs chromés. Bains et douches en acryl, porte de douche. WC suspendus.
 
TERRASSES ET BALCONS
Spacieuses, agréables et bien orientées.
 
JARDINS
Jardins clôturés et aménagés.
 
SÉCURITÉ
Chaque appartement est muni d’un vidéoparlophone et ouvre-porte électrique. Porte d’entrée antieffraction et serrure multipoints.
 
CHAUFFAGE
Chauffage et production d’eau chaude par chaudières à condensation centrale au gaz. Régulation individuelle.

 

Architectes

Expérience partagée

Techniques

Surface

Plans

Tab1

Tab2

Tab3

Documentation