Customer centricity grâce à une nouvelle offre digitale au coeur de City2
22 février 2021

Customer centricity grâce à une nouvelle offre digitale au coeur de City2

En recherche constante de modernisation pour son portefeuille Retail, AG Real Estate lance un tout nouveau service de qualité au City2, le plus grand centre commercial au cœur de Bruxelles. Le shopping urbain de la capitale proposera à son public des bornes de commandes interactives, MyBop. 

Innovation pour le Foodcourt : EATS !

Depuis mi-février, City2 est le premier centre commercial belge à offrir un service additionnel à ses clients grâce au nouvel outil MyBop. Son objectif est de simplifier le parcours client et d’augmenter la visibilité des différentes enseignes du centre commercial. Les bornes MyBop sont une solution interactive et ludique qui permet aux visiteurs de visualiser les nombreux services qu’offre le City2, notamment au niveau de la restauration. Installées dans le Foodcourt EATS, ces bornes permettent aux clients de réserver, commander et payer des menus parmi la sélection de restaurants partenaires. Cette méthode plus efficace et rapide est pleinement conforme aux mesures sanitaires actuelles. Notons également, que les bornes MyBop sont certifiées « anti-coronavirus » par le laboratoire VirHealth grâce à un film antimicrobien PureSCREENⓇ apposé sur les écrans.  

Offre de services amplifiée au City2

Avec cette nouvelle initiative, AG Real Estate confirme sa volonté de mettre à disposition du centre-ville de Bruxelles une expérience retail de qualité et d’inviter un nouveau public à découvrir le City2 sous un nouveau jour. La rénovation récente (finalisée fin 2019) représentait une opportunité exceptionnelle d’attirer et de développer de nouveaux produits et services. City2 propose déjà une expérience exclusive à ses clients en optimisant leur parcours grâce aux offres :

–           Drop it : un service digital de livraison sécurisée qui prend en charge tous les achats des clients, au départ des boutiques partenaires vers l’adresse de livraison de leur choix ;

–           Smile by City2 : une application de fidélité qui récompense les visiteurs assidus de City2 avec des avantages particuliers ;

–           Deliveroo : le partenariat conclu avec Deliveroo permet aux employés des entreprises avoisinant City2 d’être livrés, dans les plus brefs délais, de leurs repas commandés à Eats ;

–           Gift Card : la carte-cadeau de City2. Une manière idéale de permettre à toutes les personnalités de choisir elles-mêmes leur propre cadeau.

Sam Perneel, Head of Asset Management Retail souligne : « En tant que gestionnaire de centre commerciaux actif depuis de nombreuses années sur le marché immobilier belge, nous continuons à placer l’évolution des habitudes de consommation de nos visiteurs et de nos enseignes partenaires au cœur de nos réflexions. Cette année, plus que jamais, nous avons su leur proposer, et nous continuerons à le faire, des solutions innovantes et sur mesure répondant à leurs besoins et envies ».

A Propos d’AG Real Estate

AG Real Estate, filiale à 100% d’AG Insurance, est un opérateur immobilier intégré actif en Belgique, en France, au Luxembourg et sur certains marchés européens sélectionnés avec une expertise dans différents métiers: Asset & Property Management, Development & Construction Management, PPP et Financement immobilier, ainsi que dans le Car Park Management via sa filiale Interparking.

Société actrice de la ville, AG Real Estate compte plus de 250 collaborateurs aux profils et aux compétences variés. Avec un portefeuille sous gestion, pour compte propre et compte de tiers, de plus de 6,5 milliards d’euros, AG Real Estate s’efforce de répondre de façon responsable aux nouveaux besoins urbains et met en œuvre une politique de développement durable pour donner encore plus de sens à ses projets.

Roxane Decraemer
Strategic Marketing, External Communication & PR Manager
Roxane Decraemer
Contacter
Aurore Moens
Communication & PR Manager
Aurore Moens
Contacter